Alliance YAKUZA - Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Yakuza et de sa Wing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 protectorat [PT accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyDim 20 Nov à 21:30

bonjour a tous je suis le fondateur de la W.T.O je voulais savoir si vous accepteriez sous votre protection.
Pour toutes questions n'hesitez pas a me contacter.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyDim 20 Nov à 22:15

Vous voudriez donc qu'on vous fournisse un protectorat! Moi je sais pas mais j'attends la réponse des autres voir quels sont les avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Jin Kaza
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyDim 20 Nov à 22:18

Donc si j'ai bien compris vous voudriez que l'on vous défende si vous avez des problèmes moi je suis pas contre sa ferais une sorte de pacte total
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyDim 20 Nov à 22:23

En fait c'est un pacte total a part qu'ils nous doivent rien! On les protege!!!

On a deja un PNA et une entente économique avec eux!

Donc pourquoi pas???

Je voudrais quand meme d'autres opinions car je ne veux pas prendre cette decision sans l'avis des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Chronax
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyLun 21 Nov à 0:28

Et bien moi je ne vois rien contre, mais je crois que ta demande est quand meme tres légère, et sans aucun argument..j'ai beau chercher dans ta demi-phrase, je ne vois rien.
Bref tu aurais pu faire un effort....donc j'attends ,et je pense que les autres familles de cette alliance egalement, que tu nous donnes les motivations de cette requete.
Au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyLun 21 Nov à 0:50

l'idée du protectorat n'est pas mauvaise mais,comme chronax,j'aimerais que tu nous donnes tes motivations...

a bientot,
Revenir en haut Aller en bas
seigneur
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: moi je suis ....   protectorat [PT accepté] EmptyLun 21 Nov à 18:58

moi sa me va aussi si les autre parrain est les membre de famille suive je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyLun 21 Nov à 20:48

Pöur l'instant nous sommes encore peu et de ce fait bas dans le classement, etant donné que nous avons déjà un PNA et un pacte commerciale je pense qu'un protectorat serait un bon complement pour nous d'avoir le soutient d'une alliance comme la votre.
Pour d'autres informations n'hesitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyLun 21 Nov à 22:40

d'ac,c'est ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan1603
Wing YAKUZA
Wing YAKUZA
Spartan1603


Nombre de messages : 137
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 20/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyLun 21 Nov à 23:36

Je suis nouveau et je m'incruste, (lol) je trouve aussi que c'est une bonne idée mais pourquoi pas un pacte totale sa sera mieux pour la suite surtout que vous serez toujours sous notre protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyLun 21 Nov à 23:43

moi je suis pour je vais suivre l avis des autres parrains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyLun 21 Nov à 23:59

un pacte total, pourquoi pas !

de toute façon, au début, il faut chercher à se protéger !

Soadmaniak
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMar 22 Nov à 17:44

Moi je suis OK sois pour le Pacte total soit pour le protectorat donc à vous de voir ce que vous preferez!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Minamoto
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMar 22 Nov à 18:01

je crois que le PT met tt le monde d'accord...

il serait temps de concretiser maintenant...tout le mon de est d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMar 22 Nov à 19:39

un PT nous convient parfaitement dites moi si vous etes tous d'accord et si nous pouvons le mettre en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMar 22 Nov à 19:43

OUI mettez le en vigueur car tout le monde a l'air d'accord! Puis si il y a des oppositions nous vous ferons savoir ce que nous faisons!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Invité
Invité




protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMar 22 Nov à 22:39

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan1603
Wing YAKUZA
Wing YAKUZA
Spartan1603


Nombre de messages : 137
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 20/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMar 22 Nov à 22:46

ah ben voila tout est bien ki fini bien
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMar 22 Nov à 22:51

snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Ce que tu dis me fais penser au film d'amour! Sad

Nan je deconne, j'adore flooder!!!! Type de message qui sert à rien, JE SORS tongue tongue albino joker1
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Soadmaniak
Yakuza
Yakuza
Soadmaniak


Nombre de messages : 895
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 21/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMer 23 Nov à 16:39

question : expliquez moi la différence entre protectorat et pacte total ? c'est bien la même chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan1603
Wing YAKUZA
Wing YAKUZA
Spartan1603


Nombre de messages : 137
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 20/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMer 23 Nov à 16:42

pacte totale, les deux alliances sont gagnantes, dès que celle qui est sous le protectorat dépasse la protectrice elle pourra très bien nous déclarez la guerre. Et la en plus pour le commerce et l'entraide c'est plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMer 23 Nov à 16:44

le pacte total concerne les deux alliances : si nous avons un probleme ils viennent nous aider et si ils ont quelque chose on y va alors que le protectorat c'est juste qu'on les protege : si ils ont un probleme on y va mais pas l'inverse! Cependant nous pouvons demander une contrepartie en echange de ce service ou de faire ça gratuitement Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Soadmaniak
Yakuza
Yakuza
Soadmaniak


Nombre de messages : 895
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 21/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMer 23 Nov à 16:49

ben alors il vaut meiux un pacte total, non ?

parce qu'un protectorat, c'est on les protège, mais eux font quoi (ils envoient des resources aux joueurs de l'ally ? ou autre chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] EmptyMer 23 Nov à 16:57

ça depend on demande la contrepartie qu'on veut! Mais c'est aussi interessant un pacte total!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Contenu sponsorisé





protectorat [PT accepté] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [PT accepté]   protectorat [PT accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protectorat [PT accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YAKUZA - Univers 29 :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers: