Alliance YAKUZA - Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Yakuza et de sa Wing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blocus commerciale sur l'alliance Marchand

Aller en bas 
+3
killersnoop
penegal
Attila Le Huns
7 participants
AuteurMessage
Rose
Invité




Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 1:41

Un chasseur leger atterit sur le spatioport de l'ambassade Yakusa et une silhouette encapuchoné d'un manteau noir en sortit. Celui ci se dirigea d'un pas rapide en direction de la salle des audiences ou il demanda à être ressu dans les plus brefs delais. Aussitot les portes de l'edifice lui furent ouvert. Sans ralentir, il traversa la foule ammassé en ce lieu pour atteindre l'estrade au centre de la pièce.
Il porta une main dans sa pauche et en resortir un sphere holographique qui se mit à planer a 1 mettre autour du sol.
L'etranger prit une profonde inspiration et prit la parole d'une voix doucereuse.


Bonjours à vous tous.
Je me nome Black Rose Immortal, representant de l'alliance Mineur et de leur wing Foreur lié aux votres par EC et PNA. J'ai été depéché en ce lieu pour une raison tres simple.
L'alliance Marchand et leur odieux dirigeants à eut dans l'idée que son alliance pouvait se permettre de concurencer la notre.

Black Rose s'autorisa un bref sourrire et le projecteur holographique projeta dans l'air une grille statistique:

Mineur // Classement: 6eme: Moyenne de point par membre:71k.
Marchand // Classement: 23eme; Moyenne de point par membre:24k.


Suite à diverse provocation de leur part, nous nous voyons contraint d'imposer un blocus sur leur empire et leurs alliés commerciaux.
Bien que nous tenions à satisfaire nos clients, nous ne pouvons maintenir avec votre alliance les pactes qu'elle detient tant que vous conserverez ceux que vous possedez deja avec l'alliance Marchand.
Je vous accorde que c'est la une chose difficile que nous vous demendons, neeanmoins leur comportement de nous laisse pas le choix.
D'ici une semaine les pactes que nous avons avec votre alliances seront annulé à moins que vous decidiez au prealable de resilier vos pactes avec Marchand, dans ce cas ils seront alors bien naturellement conservés. La même demande sera faite à l'ensemble de nos clients, le choix vous appartient.
Sur ce, veuillez acceptez mes plus sinceres respects à votre egard.
Amicalement.

Black Rose trancha de nouveau la foule puis regagna son chasseur leger sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Yakuza
Yakuza
Attila Le Huns


Nombre de messages : 773
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 22/12/2005

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 7:46

Tu aurais pû t'arreter boire un coup... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
penegal
bavard
penegal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2006

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 12:28

1: Je ne vois pas l'intéré d'un pacte de commerce.
2: vu leur classement il serait preferable de gardé le pacte avec les mineur.
3: mineur =producteur donc beaucoup de reesource donc possibilité d'échange
4:Les blocus commerciaux n'ont jamais servi a quelque chose
5:J'AI HORREUR DES MISES EN SCENE QUI FAIT QUE L'ON A UN ENORME PARAGRAPHE A LIRE

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 13:53

C'est dommage d'autant plus que les Marchands font partie des Alliances Unies donc nous ne pouvons choisir et moi j'aime pas choisir, c'est deloyal donc contraire aux regles de notre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
penegal
bavard
penegal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2006

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 14:32

Il faut choisir le plus avantageux pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2006

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 14:43

Le service diplomatique de la Guilde des Marchands adresse un message aux membres des Alliances Unies :

"Suite aux accusations portées sur la Guilde et plus particulièrement sur ses représentants, nous vous informons qu'un droit de réponse a été envoyé. Cette réponse ne s'adressant qu'aux membres des Alliances Unies, un messager de la Guilde vous attends dans les locaux sécurisés A.U.
Nos pactes commerciaux communs aux Mineurs sont connus de tous depuis le fondement de la Guilde. Une réaction si tardive est donc étonnante.
La Guilde poursuivra ses activité et n'entend pas se plier aux volontés des Mineurs.
Pour se rendre compte de la fréquence de vos relations, il n'y a qu'a se rendre dans la section commerce de vos locaux. La Guilde est bien plus présente que les Mineurs."
Revenir en haut Aller en bas
penegal
bavard
penegal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2006

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 15:25

il n'y a rien de pire qu'un conflit d'interet..;Si vous ne vous entendez plus declaré la guerre ...Et le vainqueur aurra raison et pusi c'est tt ...Ils fo pas se compliqué la tete , ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2006

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 15:37

Je sais bien que c'est un jeu. Et justement je me prend au jeu en défendant les intérêt de la Guilde et de mes membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal XIII
Yakuza
Yakuza
Royal XIII


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/12/2005

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 17:00

Notre politique a,et est de priviligié les pacte de la C.D.A. (ou A.U) de ce fait et etant fondateur de l'Elite Yakuza je priviligie l'alliance [La Guilde].
Mon jugement est sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
penegal
bavard
penegal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2006

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 17:29

tu est le dirigeant ...donc je te sui...(meme si j'ai pas compris cette histoire de nation units et de guilde) lol! cavalier1 sort1
Revenir en haut Aller en bas
Annchara [Mineur]
nouveau
Annchara [Mineur]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 19:47

Tres bien, donc je pense que vous comprendrez aisément que nous préférons suspendre nos relations commerciales avec vous.
Cela n'entrainera aucunement une déclaration de guerre et nous sommes toujours d'accord pour dire que l'alliance Yakuza est une grande alliance.
Cependant, le fait qu'elle traite avec les Marchands nous oblige a retirer cette EC afin d'éviter une concurence.
Lord Arven voit de quoi je parle en disant qu'il vaut mieux ne pas partager nos clients afin de ne pas entrainer de conflits entre nous.

Sur ce merci de l'attention que vous avez porté à ce message.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 20:47

Black Rose prit connaissance des derniers état de fait puis se leva en même temps que Annchara.

Le debat est donc clos, nous mettons des à present fin à tout les pactes que nous entretenons avec votre alliance et le cessé le feu entre nos alliances est desormais considéré comme nul et non avenu.
En ce qui concerne la guerre, nous ne la ferons que si les Marchand deviennent une reel menace, pour l'heure ils sont bien trop faible pour que nous les prenions en consideration.
Je tien pour finir à m'excuser aupres de Yakusa pour le choix difficile que nous leur avons imposer, malheuresement le developement de notre alliance nessecite que nous nous separions de quelques uns de nos vieux alliés pour en chercher de nouveaux.
Je vous souhaite bonne chance.

Black Rose emboita le pas de son compagnon et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 20:49

Bon je vois que tout s'arrange mais vous comprendrez bien que les Alliances Unies sont tres importantes pour nous et notre progression!
Donc je retire la relation diplomatique avec votre belle alliance! Bonne cahnce pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Royal XIII
Yakuza
Yakuza
Royal XIII


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/12/2005

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 22:03

Merci et bonne chance par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Annchara [Mineur]
nouveau
Annchara [Mineur]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 22:25

Merci.
En espérant qu'aucunes guerres stupides et inutiles ne viennent entachés nos relations passées et futures.

Bonne continuation pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMar 14 Fév à 22:32

Ne t'inquietes pas pour ça, ce n'est pas notre genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Soadmaniak
Yakuza
Yakuza
Soadmaniak


Nombre de messages : 895
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 21/11/2005

Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyMer 15 Fév à 19:33

Bon les gars, je suis toujours là, et même di j'ai arrété Ogame, peut etre mon jugement vous intérressera-t-il ...

Je suis d'accord avec Royal XIII, il faut pour vous privilégier les pactes de l'A.U,c'est pourquoi je vous dit : Garder les Marchands avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand EmptyJeu 16 Fév à 15:25

Tout ets deja reglé Soad, les pactes ont été rompus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty
MessageSujet: Re: Blocus commerciale sur l'alliance Marchand   Blocus commerciale sur l'alliance Marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus commerciale sur l'alliance Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YAKUZA - Univers 29 :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers: