Alliance YAKUZA - Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Yakuza et de sa Wing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature modeste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature modeste Empty
MessageSujet: candidature modeste   candidature modeste EmptyVen 10 Fév à 22:44

bonjour a tous .... je suis penegal ...( penegal in-game Very Happy )
il semble que des membre de feu l'alliance ghost uni 29 est integré vos rang ...je fais donc egalement la requète de combattre avec vous .(il parait que mettre de la forme c'est mieux
Shocked)
Quelques mots sur moi ... j'ai vu que l'on pouvais directement faire sa demande in game ( pas pour se marrier rendeer ) mais je tien a la faire sur le forum !!! donc voila je suis 718 ieme avec 36009 pts je suis essentiellement mineur ...mais des que ma defence est suffisante je ferai de la flotte ...mes mines de met sont ttes entre 24 et 22 et cristal sont entre 22 et 17 ( en augmentation constante) ...je grimpe dans le classement regulierement ... voila ...koi d'autre ...j'ai l'experience de l'uni 13 ou je suis classé 320 ( j'ai perdue des pt a cause de graviton lol! )

J'aime bien les fofo mais je suis principalement sur celui de l'uni 13 ... je flood beaucoup mais resonnablement ...merci d'avoir lu ce paragraphe ( un peu long dsl !!!!!)

ps: a oui ... je suis motivé .. et voila ....lol....
Revenir en haut Aller en bas
Royal XIII
Yakuza
Yakuza
Royal XIII


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature modeste Empty
MessageSujet: Re: candidature modeste   candidature modeste EmptyVen 10 Fév à 23:29

sa c'est ce que j appel une candidature,sa fait plaisir!alors tu peu aller dans l'alliance mere directement (vu ton nbre de point) je pense que Attila ne sera pas contre ton recrutement.Voila et si tu te plait dans l'alliance mere et que tu fais tes preuve tu pourra meme integrer l'E.Y (L'Elite YAKUZA) un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature modeste Empty
MessageSujet: Re: candidature modeste   candidature modeste EmptySam 11 Fév à 0:11

merci beaucoup ..;je vien de posté ma candidature ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penegal
bavard
penegal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature modeste Empty
MessageSujet: Re: candidature modeste   candidature modeste EmptySam 11 Fév à 0:56

j'ai pas super compris encore l'histoire de connection ...je crois que mainteneant c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Yakuza
Yakuza
Attila Le Huns


Nombre de messages : 773
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature modeste Empty
MessageSujet: Re: candidature modeste   candidature modeste EmptySam 11 Fév à 3:12

BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature modeste Empty
MessageSujet: Re: candidature modeste   candidature modeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YAKUZA - Univers 29 :: Secteur Externe :: Ministère du recrutement-
Sauter vers: