Alliance YAKUZA - Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Yakuza et de sa Wing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 important un compte a reprendre dans l'E.Y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Royal XIII
Yakuza
Yakuza
Royal XIII


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/12/2005

important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty
MessageSujet: important un compte a reprendre dans l'E.Y   important un compte a reprendre dans l'E.Y EmptyJeu 9 Fév à 21:21

Soadmaniak va nous quitter suite a un raid aujourd'hui,il semble un peu degouter surtout que sa lui arriver plusieur fois reçament.Il propose donc a un membre de l'ally mere ou wing de recuperer son compte (+ de 10000 points et sa place dans l'E.Y)

La seul condition que nous mettons pour la recuperation de se compte c'est que le joueur qui herite de celui si soit present sur le forum et dans le jeu (de plus nous demandons une presentation du reprenneur sur le forum!)


Vous avez jusqu'a demain pour recuperer se compte sinon il sera effacer!Il faut que vous le contactier ingame pour reprendre le compte!
Revenir en haut Aller en bas
the corse bo goss
nouveau



Nombre de messages : 5
Alliance : yakusa_w
Date d'inscription : 05/02/2006

important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty
MessageSujet: Re: important un compte a reprendre dans l'E.Y   important un compte a reprendre dans l'E.Y EmptyJeu 9 Fév à 23:11

je voudrais avoir son compte g 1892 points et on na pas une tres grandes flottes et puis on na etait raider par quelqu'un donc on doit presque tout recommencer

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Royal XIII
Yakuza
Yakuza
Royal XIII


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/12/2005

important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty
MessageSujet: Re: important un compte a reprendre dans l'E.Y   important un compte a reprendre dans l'E.Y EmptyJeu 9 Fév à 23:26

contact le ingame alors et di lui ke tu voudrai avoir son compte en lui disan ke tu vien de la wing yakuza etc.... c'est koi ton pseudo ds ogame?
Et t'est d'ou en corse (car je sui d origine corse de valle di mezzana pré d ajaccio)
Revenir en haut Aller en bas
the corse bo goss
nouveau



Nombre de messages : 5
Alliance : yakusa_w
Date d'inscription : 05/02/2006

important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty
MessageSujet: Re: important un compte a reprendre dans l'E.Y   important un compte a reprendre dans l'E.Y EmptyJeu 9 Fév à 23:29

je les contacte ingame mais il est la ou pas parce que je lui est envoiye un mess il repond pas toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Royal XIII
Yakuza
Yakuza
Royal XIII


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/12/2005

important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty
MessageSujet: Re: important un compte a reprendre dans l'E.Y   important un compte a reprendre dans l'E.Y EmptyJeu 9 Fév à 23:36

laisse lui le temps, il doit pa etre connecter tu aura le copte demain a mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
floodeur
Mitsurugi


Nombre de messages : 177
Alliance : W YAKUZA
Date d'inscription : 19/01/2006

important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty
MessageSujet: Re: important un compte a reprendre dans l'E.Y   important un compte a reprendre dans l'E.Y EmptyVen 10 Fév à 5:33

Ouais prends le,moi j'aurai bien aimé le prendre mais je suis arrivé trop alors il est à toi.De toute façon, j'ai plus de points que toi.
Revenir en haut Aller en bas
the corse bo goss
nouveau



Nombre de messages : 5
Alliance : yakusa_w
Date d'inscription : 05/02/2006

important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty
MessageSujet: Re: important un compte a reprendre dans l'E.Y   important un compte a reprendre dans l'E.Y EmptyVen 10 Fév à 15:05

il est toujours pas connecte mais tu as pas dis que son compte allait etre fini demain
Revenir en haut Aller en bas
Royal XIII
Yakuza
Yakuza
Royal XIII


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 15/12/2005

important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty
MessageSujet: Re: important un compte a reprendre dans l'E.Y   important un compte a reprendre dans l'E.Y EmptyVen 10 Fév à 21:30

non il lance la suppresion du compte demain donc il sera supprimer ke ds 7 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty
MessageSujet: Re: important un compte a reprendre dans l'E.Y   important un compte a reprendre dans l'E.Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important un compte a reprendre dans l'E.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand dans l univ 19 et motivé dans le 29 [En Attente]
» RP -> Une vie bien remplie dans l'univers ...
» demande de candidature dans la mère
» Pouquoi les Yakuza sont dans un tel déclin ???
» JUSTE SAVOIR G UN POTE KI VA VENIR DANS CETTE UNI DS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YAKUZA - Univers 29 :: Secteur Externe :: Le bar-
Sauter vers: