Alliance YAKUZA - Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Yakuza et de sa Wing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pillard [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyJeu 15 Déc à 22:15

salut a tous,

mon nom ingame est pillard
j'ai 2522pts (tres precis^^)
je souhaite integré votre alliance car elle m'a l'air bien sympatique et je trouve le site de votre alliance tres bien fait ( c pas pour me faire bien voir c vraiment vrai je vous assure^^)
sinon je suis actuellement dans l'alliance EVIL(classé 81eme) et je souhaite la quitté car au debut elle etait 15 eme puis de nombreux membres sont partis et meme maintenant il y a encore d'autres joueurs qui partent( si sa continue comme sa on sera meme plus dans le top 100...)
c pour cela que j'espere vivement faire partis de votre alliance
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Yakuza
Yakuza
Zokko


Nombre de messages : 1001
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyJeu 15 Déc à 22:20

POUR tu as pas mal de point et en plus on recrute Exclamation
Killersnoop a toi de décidé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyJeu 15 Déc à 22:36

Pourquoi pas!!! Tu peux poser ta candidature dans l'alliance mere si tu es bien motivé et que tu aimes déconner et flooder en légereté sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Zokko
Yakuza
Yakuza
Zokko


Nombre de messages : 1001
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyVen 16 Déc à 18:49

T'avé jamais dit en légèreté !!
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyVen 16 Déc à 18:52

ouais bon on oublie! C'était ce mation et j'étais con!

Lol la team de floodeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Soadmaniak
Yakuza
Yakuza
Soadmaniak


Nombre de messages : 895
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 21/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard   candidature pillard [acceptée] EmptySam 17 Déc à 15:16

pillard a écrit:

j'ai 2522pts (tres precis^^)
tant mieux, j'aime la précision lol


pillard a écrit:

c vraiment vrai je vous assure
c 'est vraiment vrai lol, j'avias jamais entendu ça !!



Bon, tu remplis les critères : tu as assez de points, tu es motivé(e) et en plus tu m'as déja fait marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 15:41

je viens de poster ma candidature^^
je pense sue j'ai fais le bon choix, vous m'avez l'air bien symphatique et surtout deconneur^^
et puis j'aime bien flooder alors sa tombe bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
pillard
Invité




candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 15:51

j'en profite pour vous dire que je me suis inscrit sur votre forum (je vais pouvoir flooder un peu Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 17:23

lol, un floodeur de plus dans l'ally des floodeurs! C'est bien ça!!!

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Soadmaniak
Yakuza
Yakuza
Soadmaniak


Nombre de messages : 895
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 21/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:16

cool, je te présente le groupe des floodeurs : moi (Soadmaniak), Abadon et ...ben toi si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:20

OOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN, et moi?????????????

Presque 600 messages!!! Si ça c'est pas du flood!!!!!!!

OOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino cavalier1 cavalier1 cavalier1 cavalier1 cavalier1 cavalier1 cavalier1 cavalier1 cavalier1
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Soadmaniak
Yakuza
Yakuza
Soadmaniak


Nombre de messages : 895
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 21/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:23

Ah la la, petit killersnoop, je ne voulais pas te vexer en te disant que tu es un floodeur, mais je vois que sa te fait plaisir, alors tu peux intégrer le groupe (pose ta candidature hé hé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:24

OUAIS, j'y cours cavalier1 cavalier1 cavalier1 cavalier1 cavalier1 cavalier1 et un petit coup pour mes lapinous préférés:!! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Soadmaniak
Yakuza
Yakuza
Soadmaniak


Nombre de messages : 895
Alliance : Yamagushi-gumi
Date d'inscription : 21/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:25

tongue pirat lol

allez, floodons un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Yakuza
Yakuza
Zokko


Nombre de messages : 1001
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:30

Youpi vive les floodeurs lol
Pour killersnoop albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:33

Merci, je suis emu de cet hommage albino albino albino albino albino albino albino *

Tiens je le connaissais pas celui la : cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Zokko
Yakuza
Yakuza
Zokko


Nombre de messages : 1001
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:35

ohhh trés original
moi je vien de remarqué celui la flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:36

je l'avais jamais vu I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Hé mais.......



.............On floode!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
Zokko
Yakuza
Yakuza
Zokko


Nombre de messages : 1001
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 13:37

oué ta raison !!
pas grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
pillard
Invité




candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 15:03

vous avez tout flooder ma candidature Sad Sad Sad Sad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
c beau vous trouvez pas?
et pour finir un mix de tout au pif:
affraid Sleep farao king queen jocolor geek scratch rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops Idea Question Exclamation Wink Cool Laughing Mad Razz Shocked Rolling Eyes Twisted Evil Surprised Sad Evil or Very Mad Cool Wink Evil or Very Mad Sad Smile Crying or Very sad Embarassed Very Happy study elephant flower afro lol! cavalier1 cavalier1 boulet amort connerie1 haha4 coupel help2 laferme1 joker1


en bref je suis un boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
killersnoop
Admin
Admin
killersnoop


Nombre de messages : 887
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 15:06

non, franchement c'est joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceyakuza.actifforum.com
pillard
Invité




candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 15:08

c'etait surtout pour continuer de flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Yakuza
Yakuza
Zokko


Nombre de messages : 1001
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 15:16

J'au jamais compris a quoi y servé celui la chute-de-boulets
samuria scool1 semarre1 sort1 speur1 sumo1 super1 wc3 boulet2 boulay152 bouletdfs283 fils-c-est-ca-un-bou roi2 resiste1 laferme1 joker1 help2 haha4 coupel connerie1 amort boulet cavalier1 lol! afro flower study study elephant farao king jocolor geek scratch rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
pillard
Invité




candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 15:22

pas mal la petite collection^^
mais ta oublié ceux la
resiste1 sumo1 0078 boulet-disparait
maintenant la collection est complete^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Yakuza
Yakuza
Zokko


Nombre de messages : 1001
Alliance : YAKUZA
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] EmptyMar 20 Déc à 15:23

bien vu Very Happy mais javé pa oublié celui la resiste1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pillard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pillard [acceptée]   candidature pillard [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pillard [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion [acceptée]
» Recrutement Xeon [acceptée]
» Candidature ex POTS [acceptée]
» Candidature de attila...[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YAKUZA - Univers 29 :: Secteur Externe :: Ministère du recrutement-
Sauter vers: